Acquis par la mairie de Kpomassè: Les engins de la société MGM remis aux bénéficiaires

Publié le par LA NOUVELLE MARCHE

Vingt-cinq (25), c’est le nombre total d’engins à deux roues acquis par le conseil communal de Kpomassè pour les chefs d’arrondissements, les conseillers, les chefs services et autres de l’administration communale cette année. La cérémonie officielle de remise de ces motos a été organisée le samedi 16 septembre 2017 dans l’enceinte de la mairie de Kpomassè et présidée par le maire Kénam Mensah. Ceci en présence des bénéficiaires, des membres de l’administration ainsi que d’autres invités.

Au nombre des matériels roulants acquis figurent vingt-trois motos hommes et deux destinées aux dames. Il faut dire que ces engins ont été fournis par la société MGM de l’opérateur économique Sylvanus Aïssi qui, en plus des autres secteurs connus dans lesquels elle intervient s’est spécialisée dans la commercialisation de matériels roulants à quatre, trois et deux roues. Griffées MGM, nom de la société importatrice au Bénin, ces motos sont résistantes et sont de la dernière génération.

Elles sont adaptées à la circulation que ce soit en zone urbaine qu’en milieu rural. La société MGM a acquis une grande expérience dans la commercialisation de ces engins du moment où elle a fourni et continue de fournir plusieurs structures étatiques aussi bien au niveau central que décentralisé. Et elle le fait déjà depuis plusieurs années. Lors de la cérémonie de distribution, la joie se lisait sur le visage des bénéficiaires de ces engins à deux roues dans la mesure où ils savent que ces engins sont de bonne qualité. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à l’exprimer à travers des applaudissements nourris.

Procédant à la remise officielle des moyens roulants acquis par le conseil communal  qu’il préside, le maire Kénam Mensah a exhorté les bénéficiaires à la prudence et au respect du code de la route. S’exprimant aux noms des récipiendaires, les représentants des chefs d’arrondissements et des membres de l’administration ont témoigné leur reconnaissance à l’endroit du maire et du fournisseur la société MGM qui leur ont doté de motos d’excellente qualité. Le samedi dernier, chacun des bénéficiaires est parti des locaux de la mairie de Kpomassè sur sa moto MGM.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article