GOUVERNEMENT 2 DE PATRICE TALON : Les grandes ambitions de Modeste Kérékou

Publié le par LA NOUVELLE MARCHE

 

Le Ministre béninois des petites et moyennes entreprises et de la promotion de l’emploi Modeste Kérékou a été officiellement investi dans ses nouvelles charges. La cérémonie qui a consacré la passation de service s’est déroulée le lundi 30 octobre 2017 au cabinet de l’ex ministère du travail de la fonction publique et des affaires sociales à Cotonou.

A l’instar des syndicats, le Ministre des petites et moyennes entreprises et de la promotion de l’emploi Modeste Kérékou, dans son mot, a reconnu les mérites de Mme Adidjatou qu’il appelle affectueusement «mama». Mais avant, il a remercié le Chef de l’Etat béninois Patrice Talon qui lui a fait confiance en le responsabilisant à ce poste si important.

 Pour lui, la création du département des petites et moyennes entreprises et de la promotion de l’emploi démontre une fois encore la volonté du Président Talon à se préoccuper des jeunes et de la question de l’emploi au Bénin. 

Ce sont les Pme qui sont les moteurs d’un développement durable, a-t-il reconnu avant d’expliquer que le PAG est porteur. Pour finir, il a fait savoir qu’il est bien conscient de la mission qui lui a été confiée à travers ce poste. Aussi, a-t-il invité tous ses collaborateurs au travail et tous les béninois à soutenir le Pag.  Il faut ajouter  que Lazare Sèhouéto lui a transmis les petites et moyennes entreprises.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article